Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 12:13

 

je vous l'avais promis la dernière fois ! Je vais vous présenter l'animal qui a élu domicile dans ma baignoire !

Non non, ce n'est pas une blague...

 

DSC04591.JPG

Le voilà !! Mon beau rideau de douche !!

Acheté sur Etsy.com sur la boutique MSHome ! je vous laisse découvrir...

j'en suis super contente, qualité, envoi, etc...

 

De l'autre côté de la salle de bain, encore un rideau, mais pour cacher la misère cette fois ci...

 

Avant : DSC04584.JPG

 

Et maintenant :

DSC04582.JPGC'est quand même mieux, non ? 

 

Et en détail :
DSC04583.JPG

Tissus de chez Mondial Tissus, oeillet en plastique noire aussi.

Simple et efficace, il a été fais très rapidement un soir devant la télé...

 

j'ai récupérée des vieilles chaises pour ma salle à manger. Elles sont entrain de subir une transformation complète. Je vous montre ça dès que j'ai terminée !

 

Le boulot m'attend !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires