Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 09:54

 

Ce week-end a lieu en Belgique, Fleuramour !

fleur.jpg

Grand évènement international pour tous les professionnels de la Fleur, il est également immanquable pour qui que ce soit d'autre !!

 

C'est la troisième année que je fais la route pour m'y rendre et je suis chaque fois subjugué par la beauté et les dimensions impressionnantes des compositions réalisées !

 

Alors si vous n'êtes pas trop loin et que vous cherchez une bonne idée de sortie, courrez !

 

C'est jusqu'à demain, à la commanderie d'Alden Biesen à Bilzen en Belgique.

Entrée: 12 €


Plus d'nformations

 

Ps: j'ai participée au concours de Bouquet de Mariée !

Je devais m'inspirer de l'aquarelle, utiliser des produits de la marque Oasis (matériel florale) et voilà le résultat:

Aquarel5_ok6.JPG

DSC04778.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires